La pétanque va augmenter son effectif

2 décembre 2016 - 14:58

Actualités

Samedi dernier a eu lieu à la maison de quartier des Hauts de Saint-Gilles, la traditionnelle assemblée générale de La Boule Saint-gilloise. Une grande majorité des licenciés était présente pour assister aux différents bilans proposés par le bureau. Le bilan moral fut voté à l'unanimité ainsi que le bilan sportif.

Côté sportif ; justement, La Boule Saint-gilloise se porte très bien, en témoignent : les qualifications aux divers championnats Haute-Garonne, le maintien en 1re division pour 2017 mais aussi, sur le plan de la participation du club dans les nombreux concours : 137 au total, sur l'année 2016. Rappelons tout de même que le club ne compte que 31 licencié(e)s !

Cet effectif devrait s'étoffer en 2017 par la venue de quelques joueuses et joueurs prochainement présentés. La bonne situation financière du club est saine et se porte bien. La réunion s'est terminée avec le traditionnel verre de l'amitié, pour ensuite clôturer la soirée au restaurant Le Saint-Gilles. Une saison qui s'achève ainsi sur le ton de la convivialité et de celui de la sportivité, en se souhaitant mutuellement une saison 2017 aussi riche voir plus belle encore.

La Dépêche du Midi