PACA : Mattaranz dit oui à Draguignan !

19 décembre 2016 - 15:59

Posté par BOULEGAN le 19/12/2016

Mattaranz dit oui à Draguignan !

Premiers Championnats du Monde tête-à-tête Féminin et Masculin à Nice, samedi 24 janvier 2015 - 0 33

Premiers Championnats du Monde tête-à-tête Féminin et Masculin à Nice,
samedi 24 janvier 2015

On savait que l'ABCD disposerait, au départ de la saison 2017, d'un jeu plus que fourni. Avec l'arrivée de Puccinelli et Renaud et le maintien de son effectif existant, Jean-Michel Raffali et son équipe avaient dans leurs mains plusieurs rois et beaucoup d'as. Manquait une dame d'atout : c'est chose faite à présent avec l'accord de la double championne du monde et championne d'Europe tête-à-tête Yolanda Mattaranz, qui rejoindra le club en janvier.

Premiers Championnats du Monde tête-à-tête Féminin et Masculin à Nice, samedi 24 janvier 2015 - 0 16

Un apport majeur pour le club varois, qui conforte encore son statut de super-favori de la Coupe de France des clubs, mais également une nouvelle qui risque de bouleverser le paysage des championnats de France 2017. La championne espagnole, qui sera associée à Henri Lacroix en mixte, à Christine Saunier en doublettes et à Saunier et Myriam Chambeiron en triplettes, sera en outre la grandissime favorite du championnat du Var tête-à-tête, et si elle gagne, du championnat de France féminin. De quoi porter haut, encore une fois, les couleurs de la cité du Dragon...

Lire

Le 30/11/2016 : Draguignan a encore faim

Déjà forte d'un effectif de premier plan, l'ABC Draguignan continue de recruter. Jean-Michel Puccinelli et Benji Renaud y sont attendus au début de l'année.

Le 17/10/2016 : Pétanque, début du mercato ?

L'actualité des joueurs de pétanque, c'est bien sûr avec Boulistenaute.com. Nos champions sont de plus en plus courtisés mais essayons d'y voir plus clair entre informations et rumeurs de transferts...

Les boulistenautes parlent des transferts dans la PACA dans ce ::FORUM