Pétanque Club La Salvetat Saint-Gilles : site officiel du club de pétanque de La Salvetat-Saint-Gilles - clubeo

La Boule Joyeuse termine en beauté le Béjico

12 janvier 2017 - 06:59

Actualités

http://www.ladepeche.fr/article/2017/01/12/2494680-la-boule-joyeuse-termine-en-beaute-le-bejico.html

 

Les finalistes du concours B. / Photo DR.

  Les finalistes du concours B. / Photo DR.

Concours convivial qui se déroule tout au long de l'année, le Béjico 2 016 s'est terminé dimanche dernier en présence de vingt équipes. Seule la Danhug Team n'a pas participé à la journée finale. A partir de 9 h 30, toutes les formations étaient présentes pour le tirage au sort suivi des demi-finales et des matchs de classement. À midi, la pause a permis de se restaurer avec un repas offert à l'ensemble des compétiteurs. Merci à Francis Cabé et à toute sa bande de bénévoles.

En demi-finale du concours A, les jeunots battent Les endormis. La Minche team bat Les Bouas Brothers. En finale, après une victoire chacune dans les rencontres des doublettes, la Minche team gagne la triplette et remporte le Béjico 2 016. Bravo à Luis Gallerand, Titou Ladhuie, La Rabaute et Francis Rodrigues ainsi qu'à Cocotte et Minou remplacés par les deux derniers cités pour cette journée de pétanque.

En demi-finale du concours B, les Raspaillous battent Les Délaissés. Puissance 4 bat Les Touristes. En finale, les Raspaillous s'imposent après une partie très serrée contre Puissance 4.

Dans le concours C, la victoire est revenue aux Anciens contre Gérard et ses drôles de dames. Les organisateurs remercient tous ceux qui se sont impliqués dans ce concours convivial. Les inscriptions pour le Béjico 2017 sont prises jusqu'au 25 février au club house.

La Dépêche du Midi

Commentaires

oct.
12:00
BOULODROME DE LA SALVETAT SAINT-GILLES
  Coucou chers amis !!!!! Le SAMEDI 6 OCTOBRE 2018 à Midi, le club organise un Méchoui qui nous sera concocté par Ryad !!!! Au menu donc, Méchoui aves ses pommes de terres braisées, puis camembert braisé !!!! Miam, Miam !!!!!! Pour des raisons... Lire la suite