On en parle

31 janvier 2017 - 11:09

Une partie de l'effectif 2  0  17 de La boule Saint-Gilloise rassemblée en ce début d'année. /Photo DDM.

Une partie de l'effectif 2 0 17 de La boule Saint-Gilloise rassemblée en ce début d'année. /Photo DDM.

Petanque. L'association locale de La boule St-Gilloise a dernièrement organisé sa première manifestation de l'année. Après un petit discours de circonstance du président Patrick Roux, la traditionnelle galette des rois a permis à une bonne vingtaine de licenciés, anciens et nouveaux, de se retrouver pour un bon moment de convivialité et de rigolade. Un moment qui fut aussi l'occasion de parler des futurs qualificatifs et concours à venir avant que la soirée ne se termine sur le terrain et malgré la fraîcheur extérieure autour d'un concours amical entre les plus courageux.

La Dépêche du Midi