Auvergne : Moulins, un record formidable

5 février 2017 - 11:22

Posté par petanque le 4/2/2017

Retour sur un exploit remarquable "1000 boules à 5 tireurs dans l'heure", réalisé par Alban Gambert, Sylvain "Carlos" Rakotoarivelo, David Doerr, Jean-Jacky Randrianandrasana et Christian Fazzino le vendredi 26 août à Moulins : 893 SUR 1.000 !

La Bande-Annonce

Lire la vidéo (5 minutes)

Alban GAMBERT
Sa série de 200 tirs

Lire la vidéo (15 minutes)

Sylvain "Carlos" Rakotoarivelo

Lire la vidéo (16 minutes)

David Doerr

Lire la vidéo (14 minutes)

Jean-Jacky Randrianandrasana

Lire la vidéo (16 minutes)

Christian Fazzino

Lire la vidéo (20 minutes)

Les champions ont donné une démonstration épatante de leur talent. Et montrer à quel point ce genre de record peut passionner le public.

5ème National à pétanque de Moulins
Epreuve préparatoire