Pétanque : la boule St-gilloise présente au qualificatif mixte

6 mars 2017 - 07:51

Actualités

Les 5 doublettes mixtes de la BSG à Ste-Foy. / Photo DDM.

Samedi dernier, le charmant club presque voisin de Sainte-Foy-de-Peyrolières accueillait le championnat de secteur doublette mixte. Avec 121 équipes inscrites pour ce 1er tour, dont 5 de La Boule saint-gilloise, la tâche pour se qualifier pour la finale départementale des 17 et 18 juin à Miramont s'annonçait très ardue tant le niveau était ici relevé. Le parcours des doublettes locales : Leslie et Domi, Lætitia et Ai puis Dominique et Didier s'inclinent en barrage ; le parcours de Béa et Fabien s'arrêtant en sortie de poule. Quant à Aurélie et Damien, ils s'inclinent à la partie qualificative. Dommage mais, cependant, le rendez-vous est pris pour le second tour à Cugnaux le 25 mars prochain afin de tenter une qualification. l'équipe reste motivée.

La Dépêche du Midi