Les Masters de pétanque sur la chaine L'Équipe

25 mars 2017 - 11:12

Diffuseur des Masters de pétanque 2017, la chaine L'Équipe proposera de suivre les huit étapes, dont le final four en direct, du 12 juillet au 6 septembre.

Tous sports - Médias - Les Masters de pétanque (12 juillet-6 septembre) seront diffusés sur la chaine L'Équipe (L'Equipe)

Du 12 juillet au 6 septembre, la chaine L'Équipe proposera de suivre en exclusivité l'événement de pétanque le plus relevé au monde avec un plateau de joueurs d'exception réunis sur huit étapes à travers la France. La chaîne proposera un dispositif complet avec vingt-quatre rendez-vous, incluant les demi-finales et la finale de chaque étape en intégralité. Le Final Four, programmé le 6 septembre à Istres, sera diffusé en direct.

À noter également, la programmation de trois rendez-vous consacrés aux jeunes avec les demi-finales et la finale des Masters Jeunes en intégralité.

Ce rendez-vous phare de la pétanque sera notamment marqué par le retour de la star de la discipline : Philippe Quintais, douze fois champion du monde.