Une graine de championne à La boule St-gilloise

21 avril 2017 - 19:18

Actualités

Lætitia toute heureuse après sa qualification./ Photo DR.

C'est lors d'un joli dernier dimanche ensoleillé de ce début de printemps que le charmant petit club de Sainte-Foy de Peyrolières a organisé le qualificatif pré-ligue tête-à-tête masculin et féminin.

Chez les féminines, la Boule Saint-Gilloise était représentée par Lætitia Geyer, qualifiée d'office grâce à son titre de championne de Secteur remporté l'an passé.

Après un début difficile, Lætitia a su trouver les ressources nécessaires pour hausser son niveau de jeu, tant au point, qu'au tir.

Ici, la «pitchoune» du club sort de poule par les barrages, et c'est à ce moment-là qu'elle réalise une très belle partie compacte contre Aurore de la Muretaine et s'impose, pour enfin arriver à la partie qualificative face à une joueuse qu'on ne présente plus, Audrey Bandiéra.

Le public a assisté à une belle partie des deux côtés qui se termine finalement sur le score de 13 à 11 pour Laetitia. Ça y est, elle l'a fait, elle se qualifie pour la Ligue Midi-Pyrénées le 28 mai 2017 à Saverdun.

Bravo Laetitia, le club félicite aussi Audrey pour sa sportivité et sa gentillesse, digne d'une grande joueuse.

La Dépêche du Midi