Pétanque : les filles réalisent un beau parcours

23 avril 2017 - 10:28

Actualités

Béa, Leslie et Laetitia à Colomiers. Photo/DDM

En route pour «le Haute-Garonne» avec les féminines de la Boule Saint-gilloise; Béa, Leslie et Laetitia qui ont réalisé un très beau parcours en atteignant les demi finales du championnat de secteur triplette féminin organisé en début de mois par la Boule joyeuse de Colomiers qui réunissait 24 équipes au départ de la compétition, une demi finale synonyme de qualifications au pré-ligue de Gratentour quelques jours plus tard ainsi qu'au championnat Haute-Garonne triplette qui aura lieu à Merville les 13 et 14 Mai 2017. Toute l'équipe de La boule St-gilloise n'a pas manqué de féliciter ses filles et de les encourager pour la suite des événements.

La Dépêche du Midi