La boule St-gilloise présente sur les concours

4 mai 2017 - 10:33

Actualités

Aï Thong Vanh et J.-Luc Gracia de la BSG à Bessières samedi./ Photo DDM.

Samedi dernier, 29 avril, le club de Bessières a organisé un concours en doublette promotion où 120 équipes venues de tous horizons étaient présentes dont deux de La Boule Saint-gilloise. Ici, la paire Nicolas Rives et Jean-Marc Forgeois s'est inclinée en sortie de poule, quant à la doublette Ai Thong Vanh et Jean-Luc Gracia, elle partage le concours.

Le lendemain, dimanche 30 avril, ce sont 2 doublettes salvetaines qui performaient ; la 1re composée de Damien Galy et Nicolas Rives s'incline en 1/8ème de finale au Lherm avec 90 équipes au graphique, puis la seconde composée de Dominique et Didier Galy s'incline quant à elle en 1/4 de finale à Mérenvielle avec 56 doublettes inscrites. Un bon petit week-end pour le club avec un bravo à toutes celles et ceux qui représentent La Boule Saint-gilloise ; une saison qui démarre bien !

La Dépêche du Midi