Pétanque, une triplette à l'honneur

12 mai 2017 - 16:40

Actualités

Lætitia, Fabien et Jérémy au tournoi de Plaisance./ Photo DDM.

Une fois n'est pas coutume, car en effet, lundi dernier n'était pas férié pour tout le monde avec celles et ceux de la Boule Saint-gilloise qui étaient sur les rangs à Plaisance-du-Touch, pour un concours en triplette-promotion.

Pendant que 3 des triplettes salvetaines s'inclinaient en sortie de poule, la 4e équipe composée de Lætitia Geyer, Fabien Antignac et Jérémy Simon, qui elle avait basculé dans le complémentaire, réalise un très beau parcours en partageant en finale. Bravo à tous les 3 et à toutes celles et ceux qui ont représenté le club une nouvelle fois.

La Dépêche du Midi