Un concours de pétanque fréquenté

2 juin 2017 - 18:31

Actualités

www.ladepeche.fr/article/2017/06/02/2586310-un-concours-de-petanque-frequente.html

J-Marc, Dominique et Ai ont remporté le complémentaire. /Photo DDM.

Samedi dernier, 27 mai, La Boule Saint-Gilloise a organisé sur son boulodrome, un concours en triplette Promotion. Ce fut avec une chaleur étouffante ce jour-là que les 38 équipes inscrites étaient venues en découdre parmi lesquelles trois triplettes du club avec des fortunes diverses à l'arrivée.

Ainsi, tandis que David Bellini, Antoine Grillet et Jean-Louis Masse ne faisaient que deux parties ; la triplette Damien Galy, Nicolas Rives qui était équipée avec Nicolas

Fontaine de St-Thomas, s'inclinait en quarts de finale. La palme revient à Ai Thong Vanh, Jean-Marc Forgeois et Dominique Claret qui s'adjugent le complémentaire. À l'issue de cette journée réussie, le club n'a pas manqué de féliciter l'ensemble des participants sans oublier de remercier les bénévoles avant de se dire à bientôt sur les terrains pour de prochaines rencontres officielles ou simplement amicales.

La Dépêche du Midi