Encore de bons résultats pour la Boule locale

27 juillet 2017 - 10:58

logo_ddm.png

201707271592-full.jpg

Sur le podium, Yannick Cazes et Nicolas Rives finalistes du Complémentaire./ Photo DR.

A la fin du mois dernier, le club de l'Isle-Jourdain organisait son traditionnel «Doublette promotion.» Ce fut sous une chaleur caniculaire que les 93 équipes au graphique étaient venues en découdre.

La Boule Saint-Gilloise avait présenté 8 équipes avec, pour certaines, des fortunes diverses. Les meilleurs résultats sont à mettre à l'actif de Dominique Claret et Jérémy Lefranc qui s'inclinent en 1/8e de finale du complémentaire, Franck Canac et Didier Galy ainsi que Jean-Jacques Silva et Jean-Luc Gracia s'inclinent en 1/8e de finale du concours, mais la palme revient à la doublette Yanick Cazes et Nicolas Rives qui terminent plus qu'honorablement en s'inclinant malheureusement lors de la finale du complémentaire.

Notons ici que dans son joli cadre, le boulodrome salvetain attire en cette période de nombreux amateurs locaux qui viennent ici s'amuser entre amis ou famille ; le week-end ou en soirée en dehors des rendez-vous prévus par le club. Merci à eux de respecter le site.

La Dépêche du Midi