CONCOURS AMICAL

Le 24 janvier 2015
SAINT-LYS

A ne pas rater, le Saint-Lys Olympique Pétanque vous donne rendez-vous en janvier pour ses concours amicaux en triplettes les :

24 et 31 janvier début des parties à 14h30

Première phase :

Chaque équipe dispute 3 parties (payées à la partie gagnée)
A l'issue des 3 parties, un classement sera établi pour participer à la 2ème phase (en fonction du nombre de parties gagnées + goal average).

Deuxième phase :

Les 8 ou 4 premières triplettes, selon nombre d'équipes engagées, accèderont au tour final (1/4 ou 1/2 et finale).

Engagement 9€ - Apport du club 30%.

Alors, venez nombreux Sourire

bOULODROME DE LA SALVETAT SAINT-GILLES
  Coucou chers licenciés !!!!! Le SAMEDI 6 OCTOBRE 2018 à Midi, le club organise un Méchoui qui nous sera concocté par Ryad !!!! Au menu donc, Méchoui aves ses pommes de terres braisées, puis camembert braisé !!!! Miam, Miam !!!!!! Pour des... Lire la suite