GALETTE DES ROIS

Le 20 janvier 2017
CLUB-HOUSE DE LA BOULE SAINT-GILLOISE

CHERS LICENCIES !!!!!!!!

VOICI VENU LE TEMPS DE NOTRE PREMIÈRE MANIFESTATION DE L’ANNÉE 2017.

LA TRADITIONNELLE GALETTE DES ROIS.

CE SERA L'OCCASION DE SE RETROUVER AUTOUR D'UNE BONNE GALETTE, AINSI QU'AUTOUR D'UNE BONNE BLANQUETTE DE LIMOUX, MAIS AUSSI DE FAIRE PLUS AMPLE CONNAISSANCE AVEC NOS NOUVEAUX LICENCIES.

CE RENDEZ-VOUS AURA LIEU LE VENDREDI 20 JANVIER 2017, A PARTIR DE 19h00, AU CLUB-HOUSE DE LA BOULE SAINT-GILLOISE.

VEUILLEZ VOUS INSCRIRE AUPRÈS DE NOS MEMBRES DU BUREAU OU BIEN VIA LA PAGE FACEBOOK:

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE PARTICIPATION !!!!!!

ON VA SE RÉGALER !!!!!!!!!!!

bOULODROME DE LA SALVETAT SAINT-GILLES
  Coucou chers licenciés !!!!! Le SAMEDI 6 OCTOBRE 2018 à Midi, le club organise un Méchoui qui nous sera concocté par Ryad !!!! Au menu donc, Méchoui aves ses pommes de terres braisées, puis camembert braisé !!!! Miam, Miam !!!!!! Pour des... Lire la suite