La Boule Saint-Gilloise : site officiel du club de pétanque de La Salvetat-Saint-Gilles - clubeo

GALETTE DES ROIS

Le 20 janvier 2017
CLUB-HOUSE DE LA BOULE SAINT-GILLOISE

CHERS LICENCIES !!!!!!!!

VOICI VENU LE TEMPS DE NOTRE PREMIÈRE MANIFESTATION DE L’ANNÉE 2017.

LA TRADITIONNELLE GALETTE DES ROIS.

CE SERA L'OCCASION DE SE RETROUVER AUTOUR D'UNE BONNE GALETTE, AINSI QU'AUTOUR D'UNE BONNE BLANQUETTE DE LIMOUX, MAIS AUSSI DE FAIRE PLUS AMPLE CONNAISSANCE AVEC NOS NOUVEAUX LICENCIES.

CE RENDEZ-VOUS AURA LIEU LE VENDREDI 20 JANVIER 2017, A PARTIR DE 19h00, AU CLUB-HOUSE DE LA BOULE SAINT-GILLOISE.

VEUILLEZ VOUS INSCRIRE AUPRÈS DE NOS MEMBRES DU BUREAU OU BIEN VIA LA PAGE FACEBOOK:

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE PARTICIPATION !!!!!!

ON VA SE RÉGALER !!!!!!!!!!!

nov.
MAISON DE QUARTIER DES HAUTS DE SAINT-GILLES
  LE SAMEDI 25 NOVEMBRE 2017 A 18h AURA LIEU NOTRE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE A LA MAISON DE QUARTIER DES HAUTS DE SAINT-GILLES.     VOICI LE PROGRAMME DE LA JOURNÉE:   14h00: CONCOURS SOCIÉTAIRES EN TÊTE A TÊTE OU DOUBLETTES A LA MÊLÉE   18h00: ASSEMBLÉE... Lire la suite