La Boule Saint-Gilloise : site officiel du club de pétanque de La Salvetat-Saint-Gilles - clubeo

CHAMPIONNAT DE SECTEUR TRIPLETTE PROMOTION

Le 5 mars 2017
SAINT-THOMAS

Dimanche 5 Mars 2017, continue la saison des Qualificatifs. Cette fois-ci, c'est le Triplette Promotion à Saint-Thomas où 99 Equipes sont inscrites dont 6 de La Boule Saint-Gilloise:

Voici le détail:

- Yanick Cazes, Nicolas Rives et Damien Galy sont dans la Poule n°1 avec Sainte-Foy, Pibrac et Colomiers.

- Bea Geyer, Jean-Marc et Patrice sont dans la Poule n°5 avec Merenvielle, Pibrac et Colomiers.

- Laetitia, Franky et Fabien sont dans la Poule n°7 avec Saint-lys, Fonsorbes et Colomiers.

- Ai Thongvanh, Eric et Dominique sont dans la Poule n°13 avec Fontenilles, Pibrac et Plaisance.

- Alain Mathieu, Didier et Patrick sont dans la Poule n°17 avec Fonsorbes, Lèguevin et Colomiers.

- Jean-Louis Massé, David Bellini et Gian Luca sont dans la Poule n°20 avec Saint-lys, Fonsorbes et Colomiers.

On leur souhaite une belle journée à toutes et tous, avec pourquoi pas une Qualif ;) !!!!!

nov.
MAISON DE QUARTIER DES HAUTS DE SAINT-GILLES
  LE SAMEDI 25 NOVEMBRE 2017 A 18h AURA LIEU NOTRE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE A LA MAISON DE QUARTIER DES HAUTS DE SAINT-GILLES.     VOICI LE PROGRAMME DE LA JOURNÉE:   14h00: CONCOURS SOCIÉTAIRES EN TÊTE A TÊTE OU DOUBLETTES A LA MÊLÉE   18h00: ASSEMBLÉE... Lire la suite