CHAMPIONNAT DE SECTEUR TRIPLETTE PROMOTION

Le 5 mars 2017
SAINT-THOMAS

Dimanche 5 Mars 2017, continue la saison des Qualificatifs. Cette fois-ci, c'est le Triplette Promotion à Saint-Thomas où 99 Equipes sont inscrites dont 6 de La Boule Saint-Gilloise:

Voici le détail:

- Yanick Cazes, Nicolas Rives et Damien Galy sont dans la Poule n°1 avec Sainte-Foy, Pibrac et Colomiers.

- Bea Geyer, Jean-Marc et Patrice sont dans la Poule n°5 avec Merenvielle, Pibrac et Colomiers.

- Laetitia, Franky et Fabien sont dans la Poule n°7 avec Saint-lys, Fonsorbes et Colomiers.

- Ai Thongvanh, Eric et Dominique sont dans la Poule n°13 avec Fontenilles, Pibrac et Plaisance.

- Alain Mathieu, Didier et Patrick sont dans la Poule n°17 avec Fonsorbes, Lèguevin et Colomiers.

- Jean-Louis Massé, David Bellini et Gian Luca sont dans la Poule n°20 avec Saint-lys, Fonsorbes et Colomiers.

On leur souhaite une belle journée à toutes et tous, avec pourquoi pas une Qualif ;) !!!!!

bOULODROME DE LA SALVETAT SAINT-GILLES
  Coucou chers licenciés !!!!! Le SAMEDI 6 OCTOBRE 2018 à Midi, le club organise un Méchoui qui nous sera concocté par Ryad !!!! Au menu donc, Méchoui aves ses pommes de terres braisées, puis camembert braisé !!!! Miam, Miam !!!!!! Pour des... Lire la suite