La Boule Saint-Gilloise : site officiel du club de pétanque de La Salvetat-Saint-Gilles - clubeo

2nd Tour Qualificatif Doublette Mixte

Le 25 mars 2017
CUGNAUX

Ce Samedi 25 Mars 2017, Cugnaux accueille le 2nd Tour Secteur Doublette Mixte. 97 Equipes, dont 5 de la Boule Saint-Gilloise.

Voici les poules:

- Aurelie Galy et Damien Galy sont en poule n°11 avec Cugnaux, Ste-Foy et Tournefeuille.

- Leslie Renault et Dominique sont en poule n°12 avec Cugnaux, Saint-Lys et Tournefeuille.

- Laetitia et Ai Thongvanh sont en poule n°19 avec Pibrac, Merenvielle et Tournefeuille.

- Bea Geyer et Fabien sont en poule n°24 avec St-Thomas et Tournefeuille.

- Dominique Galy et Didier sont en poule n°25 avec Colomiers et St-Thomas.

On leur souhaite le meilleur, et pourquoi pas une qualification pour le Haute-Garonne, on y croit les amis ;) !!!!

nov.
MAISON DE QUARTIER DES HAUTS DE SAINT-GILLES
  LE SAMEDI 25 NOVEMBRE 2017 A 18h AURA LIEU NOTRE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE A LA MAISON DE QUARTIER DES HAUTS DE SAINT-GILLES.     VOICI LE PROGRAMME DE LA JOURNÉE:   14h00: CONCOURS SOCIÉTAIRES EN TÊTE A TÊTE OU DOUBLETTES A LA MÊLÉE   18h00: ASSEMBLÉE... Lire la suite