2nd Tour Qualificatif Doublette Mixte

Le 25 mars 2017
CUGNAUX

Ce Samedi 25 Mars 2017, Cugnaux accueille le 2nd Tour Secteur Doublette Mixte. 97 Equipes, dont 5 de la Boule Saint-Gilloise.

Voici les poules:

- Aurelie Galy et Damien Galy sont en poule n°11 avec Cugnaux, Ste-Foy et Tournefeuille.

- Leslie Renault et Dominique sont en poule n°12 avec Cugnaux, Saint-Lys et Tournefeuille.

- Laetitia et Ai Thongvanh sont en poule n°19 avec Pibrac, Merenvielle et Tournefeuille.

- Bea Geyer et Fabien sont en poule n°24 avec St-Thomas et Tournefeuille.

- Dominique Galy et Didier sont en poule n°25 avec Colomiers et St-Thomas.

On leur souhaite le meilleur, et pourquoi pas une qualification pour le Haute-Garonne, on y croit les amis ;) !!!!

bOULODROME DE LA SALVETAT SAINT-GILLES
  Coucou chers licenciés !!!!! Le SAMEDI 6 OCTOBRE 2018 à Midi, le club organise un Méchoui qui nous sera concocté par Ryad !!!! Au menu donc, Méchoui aves ses pommes de terres braisées, puis camembert braisé !!!! Miam, Miam !!!!!! Pour des... Lire la suite