CHAMPIONNAT SECTEUR TRIPLETTE HOMME ET FEMME

Du 1 avril 2017 au 2 avril 2017
BOULODROME DE COLOMIERS

Samedi 1er et Dimanche 2 Avril 2017, Colomiers accueille le Championnat Secteur Triplette Homme et Femme.

1 équipe féminine et 5 équipes séniors seront présentes.

Voici les poules:

- Bea Geyer, Laetitia et Leslie Renaultt sont dans la poule n°4 avec Saint-Thomas, Colomiers et Plaisance.

- Nicolas Rives, Fabien et Yanick Cazes sont la poule n°1 avec Plaisance, Colomiers et Fonsorbes.

- Eric, Dominique et Ai Thongvanh sont la poule n°6 avec Tournefeuille, Colomiers et Cugnaux.

- Damien Galy, Didier et Alain Mathieu sont la poule n°8 avec Tournefeuille, Colomiers et Merenvielle.

- Juan Silva, David Bellini et Gian Luca sont la poule n°11 avec Saint-Lys, Colomiers et Sainte-Foy.

- Patrice, Franky et Jean-Marc sont la poule n°13 avec Plaisance, Colomiers et Tournefeuille.

On souhaite évidemment le meilleur à nos joueuses et joueurs ;) !!!!!!

bOULODROME DE LA SALVETAT SAINT-GILLES
  Coucou chers licenciés !!!!! Le SAMEDI 6 OCTOBRE 2018 à Midi, le club organise un Méchoui qui nous sera concocté par Ryad !!!! Au menu donc, Méchoui aves ses pommes de terres braisées, puis camembert braisé !!!! Miam, Miam !!!!!! Pour des... Lire la suite