La Boule Saint-Gilloise : site officiel du club de pétanque de La Salvetat-Saint-Gilles - clubeo

CHAMPIONNAT SECTEUR TRIPLETTE HOMME ET FEMME

Du 1 avril 2017 au 2 avril 2017
BOULODROME DE COLOMIERS

Samedi 1er et Dimanche 2 Avril 2017, Colomiers accueille le Championnat Secteur Triplette Homme et Femme.

1 équipe féminine et 5 équipes séniors seront présentes.

Voici les poules:

- Bea Geyer, Laetitia et Leslie Renaultt sont dans la poule n°4 avec Saint-Thomas, Colomiers et Plaisance.

- Nicolas Rives, Fabien et Yanick Cazes sont la poule n°1 avec Plaisance, Colomiers et Fonsorbes.

- Eric, Dominique et Ai Thongvanh sont la poule n°6 avec Tournefeuille, Colomiers et Cugnaux.

- Damien Galy, Didier et Alain Mathieu sont la poule n°8 avec Tournefeuille, Colomiers et Merenvielle.

- Juan Silva, David Bellini et Gian Luca sont la poule n°11 avec Saint-Lys, Colomiers et Sainte-Foy.

- Patrice, Franky et Jean-Marc sont la poule n°13 avec Plaisance, Colomiers et Tournefeuille.

On souhaite évidemment le meilleur à nos joueuses et joueurs ;) !!!!!!

nov.
MAISON DE QUARTIER DES HAUTS DE SAINT-GILLES
  LE SAMEDI 25 NOVEMBRE 2017 A 18h AURA LIEU NOTRE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE A LA MAISON DE QUARTIER DES HAUTS DE SAINT-GILLES.     VOICI LE PROGRAMME DE LA JOURNÉE:   14h00: CONCOURS SOCIÉTAIRES EN TÊTE A TÊTE OU DOUBLETTES A LA MÊLÉE   18h00: ASSEMBLÉE... Lire la suite