La Boule Saint-Gilloise : site officiel du club de pétanque de La Salvetat-Saint-Gilles - clubeo

2nd Tour Qualificatif Doublette Homme et Femme

Le 17 avril 2017
BOULODROME DE FONSORBES

Lundi 17 Avril 2017 à Fonsorbes, aura lieu le 2nd tour qualificatif Doublette Homme et Femme.

Début à 9h pour les Hommes et 9h30 pour les Féminines.

Voici les poules:

- Bea Geyer et Laetitia sont en poule n°1 avec Pibrac, Lèguevin et Saint-Thomas.
- Eric et Fabien sont en poule n°1 avec Fonsorbes , Plaisance et Colomiers.
- Ai Thongvanh et Franky sont en poule n°4 avec Saint-Lys, Cambernard et Tournefeuille.
- Dominique et Jean-Marc sont en poule n°13 avec Tournefeuille, Colomiers et Lèguevin.
- Ludovic Fravalo et Damien Galy en poule n°16 avec Lèguevin, Saint-Lys et Colomiers.
- Juan Silva et Gian Luca en poule n°19 avec Saint-Lys, Fonsorbes et Saint-Thomas.

Bonne chance à toutes et tous ;) !!!!!!

nov.
MAISON DE QUARTIER DES HAUTS DE SAINT-GILLES
  LE SAMEDI 25 NOVEMBRE 2017 A 18h AURA LIEU NOTRE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE A LA MAISON DE QUARTIER DES HAUTS DE SAINT-GILLES.     VOICI LE PROGRAMME DE LA JOURNÉE:   14h00: CONCOURS SOCIÉTAIRES EN TÊTE A TÊTE OU DOUBLETTES A LA MÊLÉE   18h00: ASSEMBLÉE... Lire la suite