2nd Tour Qualificatif Doublette Homme et Femme

Le 17 avril 2017
BOULODROME DE FONSORBES

Lundi 17 Avril 2017 à Fonsorbes, aura lieu le 2nd tour qualificatif Doublette Homme et Femme.

Début à 9h pour les Hommes et 9h30 pour les Féminines.

Voici les poules:

- Bea Geyer et Laetitia sont en poule n°1 avec Pibrac, Lèguevin et Saint-Thomas.
- Eric et Fabien sont en poule n°1 avec Fonsorbes , Plaisance et Colomiers.
- Ai Thongvanh et Franky sont en poule n°4 avec Saint-Lys, Cambernard et Tournefeuille.
- Dominique et Jean-Marc sont en poule n°13 avec Tournefeuille, Colomiers et Lèguevin.
- Ludovic Fravalo et Damien Galy en poule n°16 avec Lèguevin, Saint-Lys et Colomiers.
- Juan Silva et Gian Luca en poule n°19 avec Saint-Lys, Fonsorbes et Saint-Thomas.

Bonne chance à toutes et tous ;) !!!!!!

bOULODROME DE LA SALVETAT SAINT-GILLES
  Coucou chers licenciés !!!!! Le SAMEDI 6 OCTOBRE 2018 à Midi, le club organise un Méchoui qui nous sera concocté par Ryad !!!! Au menu donc, Méchoui aves ses pommes de terres braisées, puis camembert braisé !!!! Miam, Miam !!!!!! Pour des... Lire la suite