Championnat Départemental Triplette Féminin

Du 13 mai 2017 au 14 mai 2017
MERVILLE

Samedi 13 (à 14h) et Dimanche 14 mai 2017 sitôt 9h, le club de Merville (Secteur de Grenade) reçoit le Championnat Départemental Triplette Féminin. 32 équipes pré qualifiées tenteront de décrocher une des deux places mises en jeu pour participer au Championnat de France qui aura lieu chez nos voisins et amis de l'Ariège d'Ax les Thermes, les 1er & 2 juillet 2017.

Pour consulter la liste des équipes qualifiées, clic ICI - le tirage des poules, clic ICI.

Notre Triplette: Bea Geyer, Laetitia et Leslie Renault est qualifiée pour ce Championnat.

Elles sont dans la poule n°8 avec Launaguet, T.P.O et Muret.

Elles ne sont pas dans une poule simple mais bon, faites-vous plaisir les filles   !!!!

On sera là pour vous encourager  !!!!!