Concours de Belote du 12 Janvier 2018

Le 12 janvier 2018
CLUB-HOUSE DE LA BOULE SAINT-GILLOISE

CE VENDREDI 12 JANVIER 2018 AURA LIEU AU CLUB-HOUSE DE LA BOULE SAINT-GILLOISE, UN CONCOURS DE BELOTE OUVERT AUX LICENCIES DU CLUB.

JE VOUS RAPPELLE QUE LES INSCRIPTONS SE CLOTURENT LE JEUDI DE CHAQUE SEMAINE, AFIN QUE LE BUREAU AIT LE TEMPS DE SE PROCURER LES LOTS.

UNE PARTICIPATION DE 5 EUROS PAR PERSONNES VOUS SERA DEMANDE LE JOUR DU CONCOURS.

VOILA N'HESITEZ PAS A VENIR VOUS INSCRIRE, DE BONS MOMENTS DE DETENTE ET DE RIGOLADE EN PERSPECTIVE !!!!!

janv.
CLUB-HOUSE DE LA BOULE SAINT-GILLOISE
CHERS LICENCIES !!!!!!!! VOICI VENU LE TEMPS DE LA TRADITIONNELLE GALETTE DES ROIS.   CE SERA L'OCCASION DE SE RETROUVER AUTOUR D'UNE BONNE GALETTE, AINSI QU'AUTOUR D'UNE BONNE BLANQUETTE DE LIMOUX, MAIS AUSSI DE FAIRE PLUS AMPLE CONNAISSANCE AVEC... Lire la suite