GRILLADES DU VENDREDI 2 FEVRIER 2018 !!!!!

Le 2 février 2018
CLUB-HOUSE DE LA BOULE SAINT-GILLOISE

Coucou ami(e)s licencié(e)s !!!!

Avant de démarrer la saison des qualificatifs, le club organise une grillade, ce Vendredi 2 Février 2018 à partir de 20h00.

Nous vous proposons une FORMULE à 8 Euros par personne: Steak ou Saucisse + Frites + Vin + Fromage + Café.

Evidemment, toutes consommations prises hors Formule, sera à la charge de chacun.

Pour celles et ceux qui sont intéressées, vous devez vous inscrire soit au club-house, ou via la Page Facebook, et ce jusqu'au JEUDI 1er Février 2018 en nous précisant, et le nombre de personnes mais aussi si vous choisissez soit le Steak ou la Saucisse, pour des raisons évidentes de commande !!!!

Merci à toutes et tous d'avance de votre participation, et bonne journée !!!!