MECHOUI

Le 6 octobre 2018
bOULODROME DE LA SALVETAT SAINT-GILLES

Coucou chers licenciés !!!!!

Miam, Miam !!!!!!

Pour des raisons évidentes d'organisation et de préparation, nous mettons une date butoir d'inscription, le LUNDI 24 SEPTEMBRE 2018 !!!!!!

Une participation vous sera demandé ce jour-là.

Comme toujours les inscriptions se feront soit au club-house, ou via la Page FACEBOOK, en indiquant aussi le nombre de personnes.

Voilà, merci à toutes et tous, en espérant vous espérant vous recevoir nombreuses et nombreux, passez une bonne journée !!!!!

bOULODROME DE LA SALVETAT SAINT-GILLES
  Coucou chers licenciés !!!!! Le SAMEDI 6 OCTOBRE 2018 à Midi, le club organise un Méchoui qui nous sera concocté par Ryad !!!! Au menu donc, Méchoui aves ses pommes de terres braisées, puis camembert braisé !!!! Miam, Miam !!!!!! Pour des... Lire la suite