2nd Tour CZC A SAINT-LYS

7 octobre 2017 14:00

Présentation

LE CLUB DE SAINT-LYS A ACCUEILLI CE SAMEDI 7 OCTOBRE 2017, LE 2nd TOUR CZC DE 1ère DIVISION.

CE FUT SOUS UNE BELLE JOURNEE ENSOLEILLEEQUE LES 64 EQUIPES ETAIENT VENUES EN DECOUDRE.
4 EQUIPES SALVETAINES PRESENTES AU GRAPHIQUE.

VOICI LES RESULTATS:

- LAETITIA, ERIC ET FRANKY FONT ALLER / RETOUR.
- AI, DOMINIQUE ET JEAN-MARC S'INCLINENT EN 1/8ème DE FINALE DU CONCOURS.
- DAVID, JEAN-LOUIS ET JEAN-LUC S'INCLINENT EN 1/8ème DE FINALE DU COMPLEMENTAIRE.
- NICOLAS, DAMIEN ET DIDIER S'INCLINENT EN 1/2 FINALE DU COMPLEMENTAIRE.

GRACE A CETTE 1/2 FINALE ET AUX 4 POINTS DE PRESENCE, LE CLUB MARQUE 7 POINTS POUR CE 2nd TOUR.

CE QUI PORTE LE TOTAL DE POINTS SUR LES 2 PREMIERS TOURS A 14.

BRAVO A TOUTES ET TOUS DE VOTRE PARTICIPATION ET RENDEZ-VOUS DIMANCHE PROCHAIN A SAINT-CEZERT POUR LE 3ème TOUR.