CHAMPIONNAT HG TRIPLETTE REVEL

24 juin 2018 09:00

Présentation

CE WEEKEND DES 23 ET 24 JUIN 2018, LE CLUB DE REVEL A ACCUEILLI LE CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL TRIPLETTE.

128 EQUIPES ETAIENT PRESENTES POUR TENTER DE DECROCHER LES 5 PLACES QUALIFICATIVES AU CHAMPIONNAT DE FRANCE.

LE CLUB ETAIT REPRESENTE PAR 2 EQUIPES.

VOICI LES RESULTATS:

- VINCENT, KEVIN ET CEDRIC S'INCLINENT EN 1/4 DE FINALE ET S'INCLINENT A LA PARTIE QUALIFICATIVE PAR 2 FOIS.

- STEPHANE, CHRISTIAN ET PHILIPPE S'INCLINENT EN 1/2 FINALE MAIS SE QUALIFIENT POUR LE CHAMPIONNAT DE FRANCE A STRASBOURG LES 1er ET 2 SEPTEMBRE 2018.

BRAVO A NOS 2 EQUIPES POUR LEUR TRES BEAU PARCOURS, UNE CERTAINE DECEPTION BIEN SUR POUR NOS 3 JEUNES, QUI NE SONT PAS PASSES LOIN.

ON EST FIERS DE VOUS LES AMIS ET EN ROUTE POUR UNE BELLE HISTOIRE !!!!!