5ème Tour de Coupe de France des Clubs

29 septembre 2018 14:30

Présentation

Ce Samedi 29 Septembre 2018, le Pétanque Club La Salvetat St-Gilles, s'est rendu dans le Lot et Garonne, à Francescas, pour le compte du 5ème Tour de Coupe de France des Clubs.

Notre équipe composée de Lydia Aubert, Laetitia Geyer, Vincent Poinsignon, Jean-Jacques Silva, Kévin Vaz, Mickael Bonnaud, Christian Lapeyre, Stéphane Berlier coaché par Philippe Rouquié a été accueilli ainsi que les nombreux supporters, le midi, pour un repas accès sur la convivialité.

Vers 15h démarrait la rencontre; début difficile pour nous car seulement 2 têtes a têtes dans notre escarcelle.

Les doublettes allaient tout déterminé, et ce fut le cas, car le coaching ainsi que le mental de nos joueurs a renversé la vapeur avec 3 doublettes remportées, il ne nous manquait qu'une triplette à gagner et ce fut le cas, ce qui nous donne l'accès au 6ème Tour.

Merci à tous les supporters présents, bravo a notre belle équipe, et surtout un énorme merci au club de Francescas pour sa gentillesse, sa générosité et aussi son niveau de jeu.

La belle histoire continue ….

PHOTOS